4 VPN pour se protéger sur les sites de téléchargement de films

20 février 2019

Le web compte une multitude de sites sur lesquels il est possible de télécharger des films ou des séries. Lors de ces divers téléchargements, une importante quantité de données est échangée entre votre ordinateur et les serveurs web. Il s’avère alors nécessaire que vous vous protégiez. Cet article présente 4 VPN très pratiques pour surfer anonymement sur les sites de téléchargement de films.

ExpressVPN

ExpressVPN est un VPN qui dispose d’une interface très dynamique et facile à utiliser. Grâce à lui, vous pouvez accéder à tous les contenus de votre choix à partir de serveurs localisés dans 94 pays. Le cryptage de ce VPN est réalisé de manière à pouvoir empêcher toute tentative de piratage ou de traçage lors de vos téléchargements. Pour cela, votre adresse IP sera changée en une adresse fictive générée aléatoirement par des serveurs VPN sécurisés. ExpressVPN présente également l’avantage d’être accessible depuis un grand nombre de systèmes d’exploitation. Il s’agit entre autres de Windows, Linux, Mac, Android, et iOS. Vous pouvez utiliser ce VPN sur un site tel que Zone Téléchargement. Ce dernier est présenté sur le site https://geniorama.com/utiliser-zone-telechargement/.
En ce qui concerne le coût, vous avez le choix entre trois formules que sont :

  • L’abonnement mensuel (12,95 $);
  • L’abonnement semestriel (59,95 $);
  • L’abonnement de 15 mois (99,95 $).

NordVPN

Un autre VPN très efficace pour surfer anonymement sur les sites de téléchargement de film est NordVPN. Sa particularité réside dans la subtilité de ces fonctionnalités. Il vous suffit de cliquer sur le bouton de connexion et le logiciel se charge de rechercher pour vous un serveur anonyme adéquat. Par ailleurs, vous pouvez sécuriser jusqu’à 6 périphériques avec un unique compte. Avec NordVPN, vous avez également le choix entre trois souscriptions. L’abonnement mensuel (11,95 $), annuel (83,88 $) et trisannuel (107,55 $).

CyberGhost VPN

Le troisième VPN de cette liste est CyberGhost. C’est une application efficace et très dynamique qui offre à l’utilisateur un large éventail de fonctionnalités. Elle vous donne également la possibilité de définir vous-même vos règles de confidentialité avec un service clientèle disponible 24h/24. Avec CyberGhost, vous avez la garantie de ne pas vous faire traquer en ligne par qui que ce soit. En termes de coût, CyberGhost propose une grille tarifaire semblable à celles des deux VPN précédents avec des abonnements mensuels, semestriels et annuels.

Betternet

Betternet est un VPN qui, contrairement aux 3 autres cités plus haut, est totalement gratuit. Il offre une couverture de trafic illimité avec une politique de confidentialité très fiable pour un VPN gratuit. En termes d’accessibilité, il ne nécessite pas d’inscription et permet un accès anonyme vers tous les sites de téléchargement de film. C’est indéniablement le meilleur VPN gratuit actuellement.

Que retenir à présent ? L’utilisation d’un VPN est importante pour protéger vos données sur les sites de téléchargement de films. C’est pour cela que ce guide a effectué pour vous un classement succinct des meilleurs VPN disponibles actuellement. N’hésitez pas à les adopter si vous ne l’avez pas encore fait.

Top

Leave a Reply