Autocuiseur électrique : ce qu’il vous faut en 2018

5 mai 2018

Nous utilisons une gamme variée d’ustensiles dans notre cuisine. Mais, parmi elles, la cocotte-minute dispose d’une place honorable. Aujourd’hui, il en existe de multiples sortes. De la cocotte-minute vapeur à la cocotte-minute intelligente et automatique, c’est la cuisine qui en sort très rehaussée. Pour cette année, dans le choix de votre autocuiseur électrique, voici quelques paramètres qui peuvent vous être utiles.

Autocuiseur électrique, ce qu’il faut savoir

L’autocuiseur électrique est un type de marmite permettant de cuire des aliments à une température supérieure à celle de l’eau. Il utilise l’énergie électrique, même si certains modèles sont à vapeur. À cet effet, on distingue plusieurs types d’autocuiseurs électriques :
  • Les autocuiseurs électriques à l’eau ;
  • Les autocuiseurs électriques à la vapeur ;
  • Les autocuiseurs électriques au bouillon ;
  • Les autocuiseurs électriques à l’étuvée.

Comment choisir son autocuiseur ?

Ustensile indispensable pour la cuisine rapide avec un gout exquis, la cocotte-minute électrique doit être choisie avec une attention scrupuleuse. À cet effet, il est important de porter attention sur les fonctionnalités, la facilité d’usage, le prix et le design.

Les meilleurs autocuiseurs pour 2018

Cette année, pour le bonheur de vos papilles, trois autocuiseurs sont mis à votre disposition. Ainsi, du Moulinex i-Companion au Aicok 7 en 1 en passant par Aigostar Mi 30IAU, faites votre choix en tenant compte de votre bourse et de votre gout (design).

Parmi les autocuiseurs les plus vendus cette année, ces trois cocottes-minute sont très innovantes et offrent une sécurité très relevée.
  • Le Moulinex i-Companion — HF9001 : Il est un robot cuiseur connecté qui dispose de plusieurs modes de cuisson et est compatible avec les appareils Apple et Android. Il dispose en outre d’un grand bol (6 personnes) et de multiples accessoires (panier vapeur, couteau, mélangeur, etc.). Il est au prix de 666 euros.
  • Aicok 7 en 1 Autocuiseur électrique : Avec ses 9 mécanismes prouvés en matière de sécurité, cette cocotte-minute dispose également d’un minuteur programmable, d’un programme intelligent intégré et de plusieurs modes de cuisson. Son prix est de 99 euros.
  • Aigostar Mi 30IAU : L’Aigostar dispose de 15 fonctions programmables sur écran et de trois niveaux de pression. Mieux, il offre 7 modes de cuisson et un système de sécurité très renforcé. Son prix est de 79 euros.

Si vous désirez acheter l’un ou l’autre de ces autocuiseurs, n’hésitez pas à bénéficier du code promo ebay.fr offert ici.

Bonne cuisine !

Top

Leave a Reply