Capiltonic+ est un cocktail de vitamines et d’oligo-éléments à prendre pour le bien-être de vos cheveux

10 février 2013

Vos cheveux sont-ils en bonne santé ? Soumis aux colorations, aux brushings, à la pollution, aux changements de température, nos cheveux subissent des agressions au quotidien. Il existe des moyens d’évaluer la santé de vos cheveux. Un parmi tant d’autres est de pincer fermement dix cheveux entre vos doigts et de tirer. Si plus de cinq lâchent, c’est qu’il y a un souci. Si vos cheveux paraissent ternes, dévitalisés, il est temps de leur donner un petit coup de pouce pour qu’ils retrouvent leur beauté.

Composé, entre autres, de lithothamne, de bambou, d’ortie, de prêle et d’acides aminés, Capiltonic+ agit sur tous les fronts pour donner à vos cheveux le corps et la texture qu’ils méritent. Cheveux secs, cheveux gras ou pelliculés, vos cheveux bénéficieront du traitement Capiltonic+.

Le lithothamne est une algue de 2cm que l’on trouve sur les fonds marins. Elle a la particularité de cristalliser sur son thalle les éléments minéraux environnants (calcium, magnésium, fer, oligo-éléments). C’est grâce à sa teneur en substances minérales que le lithothamne peut fortifier et renforcer les cheveux.

Le bambou, connu pour sa forte résistance, va avoir une force régénératrice et nourrissante pour les cheveux, les aidant à combattre le vieillissement et les agressions quotidiennes.

L’ortie a mauvaise réputation à cause de ses aiguilles urticantes, or toutes ses parties sont utilisables en phytothérapie. Son effet reminéralisant freine la chute des cheveux et stimule leur repousse.

La prêle, aussi appelée queue de renard, queue de cheval ou queue de rat à cause de son aspect filiforme, renforce les cheveux cassants et fortifie tous types de cheveux.

Ces ingrédients ainsi que les autres acides aminés et vitamines aideront à combattre les agressions que vivent vos cheveux (pollution, brushing, sèche-cheveux, etc.) et vont leur insuffler la vie qu’ils méritent.

Tags: , ,

Top

Leave a Reply