Estomacalm : l’allié contre les brûlures d’estomac et les remontées acides

16 février 2013

Votre allié contre les brûlures d’estomac et les remontées acides, Estomacalm peut être utilisé en prévention ou en cas de crise.

Le reflux gastro-œsophagien (RGO) est une remontée liquide de l’estomac vers l’œsophage, caractérisée par des reflux brûlants et acides vers la gorge. On le reconnaît à plusieurs signes évidents. D’abord, il y a le pyrosis. Il s’agit d’une brûlure au creux de l’estomac, qui remonte derrière le sternum. Ensuite, il y a la régurgitation spontanée, où on retrouve un goût amer ou âcre dans la gorge. Enfin, on peut constater une aggravation du malaise lorsqu’on se penche en avant.

Le RGO peut être encouragé par des facteurs tels que le tabagisme et la consommation d’alcool. Le surpoids et l’obésité pourraient également empirer le problème. Il est conseillé d’éviter les repas gras et caloriques, d’éviter de se pencher en avant après avoir mangé et d’attendre au moins deux heures avant de se coucher.

Énormément de Français souffrent de ce problème occasionnellement. Estomacalm est une solution à ces crises ponctuelles. On croque deux comprimés après les repas à risque, en prévention ou éventuellement deux comprimés en cas de crise. L’usage prolongé est déconseillé. En effet, si vous souffrez de reflux gastro-œsophagien plus d’une fois par semaine, il est préférable de consulter un médecin. Mais si vous faites partie de ceux pour qui une meilleure hygiène de vie a pu faire fuir vos remontées acides, Estomacalm pourra être votre allié des écarts. Un repas de fête ? Un peu d’alcool ? Une cigarette furtive ? La double action anti-reflux et anti-acidité d’Estomacalm pourra vous assurer la sérénité d’un œsophage apaisé. Grâce au calcium, au magnésium et aux alginates contenus dans la formule, Estomacalm agit comme un pansement au niveau de l’estomac et vous permet de profiter comme tout le monde.

Tags:

Top

Leave a Reply