Pourquoi le Popeil Pasta Maker vous serait utile pour faire vos pâtes fraîches maison

3 avril 2013

Beaucoup de gens sont très fan de la nourriture italienne, et rêvent d’y gouter un jour , mais les plats italiens disponibles dans les restaurants sont parfois hors de portée des bourses et ce n’est pas toujours à notre goût, d’un autre coté les pâtes pré emballées qu’ on trouvent un peu partout ont souvent un mauvais goût, alors que faire ? Vous croyez que vous avez les capacités de faire votre propre pâte ? Avec le popeil pasta maker c’est désormais possible.

Les nouilles et les spaghettis fait maison sont très différentes de ceux qu’on trouve au supermarchés et dans les grandes surfaces,  il existe une grande différence d’odeur et de gout, si vous les préparé chez vous, vos enfants vont en redemander, elles sont simple à faire et ne prennent pas beaucoup de temps, avec le popeil pasta maker vous pourrez servir votre famille et vos invités et les régaler avec de bonnes pâtes italiennes.

Le concept du pasta maker n’est pas très nouveau, la plupart des gens ont des machines à pain. Ce n’est pas très différent, le popeil pasta maker est un très bon investissement , certes ça prendra un peu de place dans votre placard de cuisine mais ça vous donnera l’occasion de faire de bons plats, de bons plats signifient aussi de bons souvenirs, et si vous voulez en créer avec votre famille et vos amis, alors c’est l’occasion de l’acheter.

Le popeil pasta maker de chez « Ronco » est très présent dans les spots télés aux USA, on peut le voir dans de nombreuses publicités.

C’est une machine complète équipée d’un moule pour faire différentes pâtes comme les macaronis, lasagnes, fettuccine, spaghetti et autres…

Elle est réputé pour être une machine rapide, qui va vous faire d’excellentes pâtes maison en 5 minutes chrono.

La machine est livré avec une vidéo et des instructions qui vous montre la meilleure façon de préparer vos pâtes, tout ce que vous avez à faire est de choisir la forme de pâtes que vous voulez obtenir, et la machine le fait automatiquement, elle mix et pétrie aussi à votre place.

Nettoyez le popeil pasta maker est une opération très simple, chaque pièce peut être lavée séparément dans le lave vaisselle et en toute sécurité, il faut signaler que l’appareil est équipé d’un moteur puissant et léger, cette machine à pâtes est toujours accompagnées de brochures avec différentes recettes de pâtes fraîches, la machine dispose de verres de mesure et d’un sécheur et d’une coupeuse intégrés, vous pouvez faire d’énormes quantités de pâtes si vous mettez la quantité d’ingrédients nécessaire dans la machine à pâte.

Ce qui est authentique concernant les pâtes faites maison n’est pas seulement le goût et la saveur mais aussi la préparation qui vous laisse libre de choisir les ingrédients que vous voulez et vous pouvez cuisiner à votre aise, faire des pâtes chez soi peut devenir un jeu d’enfants pour vous, la machine dispose de plusieurs accessoires qui vous donneront l’embarras du choix des variétés et parfums tant ils sont illimités , dorénavant vous ne serez plus jamais satisfait par les pâtes achetées dans les épiceries. Car vos pâtes maison seront bien supérieures!

Tags: , , , , , , , , ,

Top

Leave a Reply