Tester un trampoline c’est l’adopter

27 mars 2020

Notre trampoline de jardin est très amusant pour toute notre famille. Et c’est aussi un bon exercice. Avec un peu de recherche et de comparaison, nous avons pu trouver un super trampoline pour notre famille et notre cour. Nous en avons eu deux, plus un petit à l’intérieur. De plus, nous avons entraîné des jeunes dans des centres de gymnastique locaux. Bien sûr, cela ne fait pas de nous les experts du « tout être et tout finir ». Mais cela nous laisse suffisamment d’expérience pour vous donner quelques conseils.

Il existe aujourd’hui une grande diversité de fabricants de trampolines, de formes et de tailles. Cependant, ils semblent tous se ressembler. Ils prétendent tous être le meilleur trampoline. Et il est difficile de dire, d’un simple regard, lequel est le plus sûr et le plus durable.

Je suis un peu obsédé (peut-être névrosé ?), alors j’ai fait beaucoup de recherches pour choisir nos trampolines. Pour moi, il ne s’agissait pas seulement du prix et de la taille, mais aussi de la sécurité de mes enfants. Après cela, j’ai réfléchi à l’adéquation d’un design particulier à notre espace de vie et à notre mode de vie.

Comment nous avons choisi notre trampoline

Voici quelques-uns des éléments les plus importants que nous avons étudiés et pris en compte avant d’acheter notre nouveau trampoline. Nous avons examiné et comparé les caractéristiques pour nous assurer que nous achetions le bon appareil. (source: Trampojump)

Il existe une large gamme de tailles de trampolines. Les trampolines à usage domestique ont généralement une taille allant de 1,80 m à 1,80 m de diamètre. Bien sûr, nous voulions en avoir pour notre argent, mais nous devions d’abord mesurer l’espace disponible dans la cour, en nous assurant de laisser une grande marge de manœuvre de tous les côtés.

Nous voulions acheter un grand modèle, mais nous ne pouvions pas entasser un trampoline de 17 pieds dans le petit espace qui nous était alloué. Ma règle de base est qu’il faut au moins 5 à 10 pieds d’espace libre de tous les côtés du trampoline. De plus, il faut une hauteur libre pour la tête. Je voulais que notre cour ait un dégagement vertical de 25 pieds à l’infini pour une sécurité absolue.

En déterminant la taille idéale de notre cour, j’ai veillé à vérifier l’absence de bâtiments, de clôtures, de poteaux, de lignes électriques et de tout autre obstacle qui pourrait constituer un danger potentiel.

Il existe des tailles plus petites pour les espaces limités, mais vous devez vous assurer que la taille et le modèle que vous choisissez sont les meilleurs trampolines pour tous les membres de votre famille.

Découvrez les plaisirs sans avec un trampoline

Les trampolines sont l’activité idéale pour que toute la famille puisse se faire des souvenirs ensemble. Les meilleurs trampolines sont dotés de caractéristiques de sécurité de base et de matériaux de qualité et durables qui vous permettront d’en profiter pendant des années. Avec autant de trampolines en vente aujourd’hui, vous ne pouvez pas vous tromper !

Top

Leave a Reply