Veinofort : 4 plantes pour combattre les problèmes d’origine circulatoire

21 février 2013

Le complément alimentaire Veinofort combine l’effet de quatre plantes afin de combattre les problèmes d’origine circulatoire.

La mauvaise circulation, ou insuffisance veineuse, est à l’origine de problèmes tels que les sensations de jambes lourdes et douloureuses, des chevilles enflées et des varices. Il s’agit d’une incapacité des veines à faire circuler correctement le sang des pieds jusqu’au cœur.

Si vous souffrez d’insuffisance veineuse, sachez qu’il y a quelques conseils à suivre, qui vous simplifieront la vie. Tout d’abord, évitez la chaleur. En été, rafraîchissez-vous les jambes régulièrement. En hiver, évitez de surchauffer votre domicile. Ensuite, choisissez des chaussures et des vêtements confortables. Proscrivez les talons hauts et évitez les habits serrés qui empêcheront une bonne circulation sanguine. Enfin, n’hésitez pas à surélever vos jambes lorsque vous êtes allongé et bien sûr, ne les croisez pas ! Vous pouvez également vous aider de compléments alimentaires qui auront des effets bénéfiques sur la circulation.

Veinofort est composé de vigne rouge, de raisin, de ginkgo biloba et de hamamélis. Ces quatre actifs viennent soulager les jambes lourdes et améliorer la circulation sanguine.

La feuille de vigne rouge active la résistance des capillaires et réduit leur perméabilité. Les tanins présents sont vasoconstricteurs et luttent contre les radicaux libres.

Le marc de raisin améliore la circulation, désinfiltre les amas graisseux et favorise l’élimination des déchets, agissant ainsi sur la cellulite et l’effet « culotte de cheval ».

Le ginkgo biloba est la plante la plus ancienne de la planète, n’ayant pas changé depuis 300 millions d’années. Ses feuilles aident à diminuer la viscosité du sang, la fluidifiant et à réguler la tonicité des vaisseaux.

Vasoconstricteur, le hamamélis agit également sur la tonicité des capillaires sanguins.

Le fait de réunir toutes ces plantes au sein d’un même complément alimentaire permet d’agir sur les problèmes de jambes lourdes, de varices et de chevilles gonflées.

Tags: , , ,

Top

Leave a Reply